Commentaires: 40
  • #40

    Laure (lundi, 04 avril 2022 14:11)

    Bonjour Mme Blazejczyk,
    Je voulais vous remercier car depuis notre RDV il y a 8 mois maintenant, je n'ai pas retouché à une seule cigarette.
    Le lendemain du rendez-vous a tout de même été difficile et j'ai ressentie beaucoup de fatigue. Quelques moments de résistance mais toujours très brefs! Mais je tiens! Encore merci, Laure

  • #39

    J.L. (lundi, 15 novembre 2021 21:20)

    Bonjour,
    Et bien moi qui n'y croyait pas! me voilà bluffé!!! j'attends avec impatience notre prochain rendez-vous pour un autre problème. Ma vie commence à prendre forme. Merci à vous!

  • #38

    Ghislaine (lundi, 04 janvier 2021 21:58)

    Merci... merci et merci encore. Ecoute et bienveillance. Des changements profonds. Je demandais de perdre du poids et Marie m'a appris à gagner en légèreté! Je pensais en avoir pour 2 ans de thérapie (c'est ce que certains m'annonçait) et en quelques séance, clac, j'ai changé. Mais attention, comme dit Marie, l'hypnose n'est pas une baguette magique! merveilleuse Marie, Merci

  • #37

    Or (dimanche, 06 décembre 2020 11:58)

    Personne bienveillante et d'une profonde gentillesse.
    Je recommande sans hésitation.

  • #36

    Hélène L. (dimanche, 22 novembre 2020 17:34)

    Bonjour, juste un message pour vous informer que j'ai annulé mon rendez-vous et je voulais vous remercier pour votre accompagnement. Les séances d'hypnose avec vous m'ont fait un bien fou. Je profite de ce mieux-être et je ne ressens pas le besoins actuellement de faire de nouvelles séances. Je vous remercie immensément pour tout ce bien-être qui est profond et durable. Je vous souhaite bonne continuation et autant de soleil dans votre vie que celui que vous avez mis dans la mienne. Hélène

  • #35

    Christiane A. (dimanche, 22 novembre 2020 17:28)

    Je voulais vous dire juste MERCI!... vous avez sauvé ma vie, je retrouve ma liberté, l'envie de rester sur cette ile magnifique et magique... MERCI

  • #34

    Patricia (jeudi, 06 février 2020 21:43)

    Marie est un être humain lumineux, libre, douce, agréable, enthousiaste et encourageante.
    Elle a une belle énergie et elle est très à l’écoute. Elle agit avec le partage, la simplicité et la transmission.
    Son professionnalisme dans sa pratique de l’hypnose et sa belle personnalité fait en sorte que je la recommanderai sans hésiter à d’autres personnes de mon entourage personnel et professionnel.

  • #33

    De Lima (vendredi, 05 avril 2019 21:52)

    Bonjour je voulais savoir si l'hypnose aidait sur la perte de poids

    Merci pour votre réponse

  • #32

    Anna (mardi, 26 mars 2019 12:40)

    Bonjour,
    Je souhaite témoigner afin de partager mon expérience et d'encourager certaines personnes qui hésitent à pousser la porte de Marie Blazejczyk.
    Je suis venue voir Marie Blazejczyk la première fois en octobre 2018 en recherchant l'apaisement intérieur, le calme dans les relations interpersonnelles, la détente mentale et émotionnelle.
    Comment j'ai trouvé son nom et son adresse ? Ses coordonnées sont apparues après une recherche internet à côté d'autres noms et adresses d'hypnothérapeutes de Dijon, j'ai consulté son site internet, son descriptif, mon intuition m'a dit de prendre un rendez-vous avec elle et j'ai bien fait d'écouter mon intuition :-).
    Nous avons fait 3 séances pendant lesquelles nous avons ouvert ensemble des pages douloureuses de ma vie qui ne me laissaient pas tranquille et qui m'empêchaient d'avancer sur mon chemin. Nous avons travaillé le deuil, le pardon, l'acceptation et encore d'autres sujets subtils et si précieux...
    A chaque séance Marie a été bienveillante, respectueuse, douce, toujours à l'écoute, professionnelle. J'aimais tant ces moments suspendus dans le temps et dans l'espace que j'avais envie de la voir le plus souvent possible mais Marie me suggérait à chaque fois de laisser passer un mois, de prendre le temps de sentir si j'ai encore besoin d'une séance - attitude professionnelle et humaine, merci Marie!
    Notre dernière séance d’hypnose a eu lieu en janvier. A présent je me sens très bien, en paix avec les sujets du passé et du présent, la vie s'est ouverte à moi, les ailes qui été cachées sur mon dos sont enfin déployées pour l'envol :-), ça fait du bien!
    Il y a quelques mois, après notre dernière séance, j'ai pensé voir Marie en avril pour un rendez-vous de "veille" mais je viens de l'annuler car je n'en ai plus besoin. Je marche toute seule, debout. J'ai informé Marie de l'annulation et elle m'a félicité avec sincérité pour cette décision car pour elle, comme thérapeute, c'est beaucoup de positif.
    Je vous recommande vivement Marie Blazejczyk qui est une hypnothérapeute professionnelle et une jolie personne avec un grand cœur.

  • #31

    Moa (lundi, 25 février 2019 16:02)

    J'ai rencontré de nombreux thérapeutes, hypnothérapeutes pour soigner mon hypersensibilité, mes insomnies. Je n'avais plus vraiment d'espoir lorsque j'ai rencontré Marie Blazejczik. A l'issue de la 1ere séance je lui ai demandé d'autres rdv, car je savais à l'avance qu'il m'en faudrait d'autres. Elle m'a dit d'attendre 1 mois, et que je verrais ensuite.. effectivement je n'ai pas eu besoin de reprendre d'autres rdv, une seule séance aura suffit... Mille MERCIS à vous Marie

  • #30

    Jean (samedi, 10 novembre 2018 22:55)

    Bonjour Madame BLAZEJCZYK,
    Nous m’avez reçu jeudi 11 octobre, pour des douleurs généralisées qui avaient commencées à la mi juillet et qui étaient de plus en plus intense au fil des jours. La médecine traditionnelle étant incapable de me soulager, ma femme a pris contact avec vous et vous m’avez reçu dés le lendemain, ce dont je vous remercie vivement.
    Je me permets de vous dire mon ressenti sur cette séance car j’ en éprouve le besoin et je pense que cela sera utile pour ma guérison. Tout d’abord durant l’entretien qui a précédé cette séance, je n’ai pas souvenir de mettre autant confié à quelqu’un que je connaissais pas et d’avoir autant pleuré... Dorénavant, je me sens un peu plus apaisé et tente de mettre en pratique les conseils donnés. Quelques paroles ou phrases me reviennent par moment et j’essaie de repenser à cette “image” positive de mon aîné.
    Aujourd’hui les douleurs commencent à diminuer et les temps d’accalmie ont tendance a être un peu plus long. J’espère que nous sommes sur la bonne voie et que je pourrai accompagné ma famille pour ce voyage que nous attendons depuis un bon moment déjà. Je pense qu’une autre séance serait souhaitable quelques jours avant notre départ.
    A la fin de la séance, je vous ai demandé s’il fallait que j’en parle à ma femme et vous m’avez répondu “comme vous voulez, c’est à vous de voir”. Nous en avons parlé ensemble et je pense que le manque de communication sur ce sujet, à été une erreur, même si cela a été fait dans le but de la protéger.
    Lors de notre entretien, vous m’avez aussi fait remarquer que je ne vous avais pas donné le prénom de nos deux autres enfants, je me permets de réparer cette injustice car ceux sont eux aussi des enfants formidables; R. l’ainé est préparateur en pharmacie à DIJON et est un enfant bien dans sa peau et heureux, il me semble, E. notre fille va bientôt avoir 16 ans, elle se prédestine à un métier d'aide à la personne et débute ces études cette année à DIJON, elle est courageuse et volontaire et a du caractère, elle réussira dans cette magnifique voie.
    Bien cordialement

  • #29

    Pati (samedi, 10 novembre 2018 22:47)

    Bonjour,
    Je reviens vers vous suite à mon rendez-vous du 16 août dernier pour une phobie du dentiste. J'ai voulu attendre d'avoir vu le dentiste pour vous recontacter et vous donner mon ressenti.
    Mon premier rendez-vous après notre rencontre était début septembre. J'y suis allée relativement détendue car je savais qu'il n'y aurait pas d'intervention, juste une radio et une explication des prochains RV. Hier était donc le RV avec intervention sur une dent. Même si j'étais un peu inquiète, rien à voir avec tout ce que j'avais pu vivre jusqu'à présent. L'intervention s'est très bien passée et je n'imaginais même pas qu'un RV chez le dentiste puisse se passer comme ça pour moi. Pas une larme, pas de crispation des mains, pas d'apnée prolongée... J'en étais la première surprise. J'envisage les prochains RV avec encore plus de sérénité. Je vous remercie pour le travail que vous avez fait.
    Avec mes sincères salutations

  • #28

    Céline (jeudi, 08 novembre 2018 21:14)

    Que dire à Marie à part merci pour ce qu’elle est et merci pour que ce que tu m as permis d’ accomplir

  • #27

    Huguette (mardi, 01 mai 2018 19:02)

    Bonjour, je prends le temps pour vous donner de mes nouvelles : elles sont bonnes; votre dernière séance m'a fait comme d'habitude un bien fou! Je voulais vous remercier car j'ai eu de la chance de pouvoir assister à vos séances. Vous êtes une personne formidable! Mille mercis!

  • #26

    Anna (vendredi, 06 avril 2018 18:35)

    Bonjour, quelques nouvelles de notre séance de novembre dernier. Tout va bien depuis, dès que je suis sortie de votre bureau les effets ont été présents, et le mal pour lequel je suis venue n'est pas réapparu. Bonne continuation!

  • #25

    Katie (vendredi, 05 janvier 2018 22:36)

    La lumière au bout du tunnel! comme vous le disiez, il suffit de se recentrer sur soi-même et bien cette fois, je suis alignée! merci pour votre aide, votre douceur et votre écoute. Vous êtes une belle personne, ne changez pas

  • #24

    Monique (mardi, 19 décembre 2017 21:34)

    Je prends le temps de vous donner de mes nouvelles car, voyez-vous, depuis notre séance, aucune pulsions de chocolat. J'ai du en manger un seul cran, et du noir, pas du au lait car je n'en ai plus et je n'en ai pas racheté! je n'en aie plus envie. Je vais en course, passe dans le rayon mais rien ne me fait envie. C'est un véritable bonheur de ne plus dépendre de ce chocolat. Je tiens donc à vous remercier infiniment!!!! je garde le prochain rendez-vous et si je suis vraiment débarrassée de ses pulsions j'annulerai. Mais je suis prudente. J'attends de voir pendant les fêtes de fin d'année et après. Je vous souhaite une belle soirée et encore merci, vous êtes très douée

  • #23

    Marlene (vendredi, 23 juin 2017 07:50)

    Merci Marie ! Je suis sortie perplexe de la 1ère séance et pourtant, votre travaille a fait son effet ! Mon âme est aujourd'hui, beaucoup plus sereine ! Ouf, pourvu que ça dur... la vie est tellement plus facile à vivre comme ca ��

  • #22

    Laurence (mercredi, 07 juin 2017 13:32)

    un grand merci ! j ai enfin pu prendre l'avion en toute sérénité et apprécier mes vacances. je vous adresse une amie pour un tout autre problème mais grâce à votre gentillesse et votre compréhension, je suis sûr que vous lui apporterez un bien être.
    Merci encore

  • #21

    K T (dimanche, 28 mai 2017 22:47)

    Et voilà, de retour de mon voyage! je suis tellement contente d'avoir fait cette séance pour ma phobie de l'avion! j'ai réussi à partir à New York! 9 heures d'avion!!!!!!! merci, merci! grâce à vous, j'ai passé d'excellentes vacances! croyez-moi, je ne tarirai pas d'éloges à votre sujet!

  • #20

    Sylvie G. (dimanche, 28 mai 2017 22:42)

    Victoire! ma fille a dormi tous les soirs dans son lit. Elle a pleuré à chaque fois longuement au coucher mais je n'ai pas cédé.
    Je crois que la séance à également fonctionné sur moi car j'ai eu la force tout naturellement de rester ferme.
    Un grand merci à vous!

  • #19

    Gigi (mercredi, 19 avril 2017 23:35)

    Ca fait des années que je subi des allergies. Plus rien depuis ma séance. Une seule et unique séance

  • #18

    fabienne vidal (samedi, 18 février 2017 21:11)

    Je vous recommande vivement de rencontrer la douce personne qu'est Marie. Beaucoup de sérieux dans son travail..une écoute très sensible.. un coeur généreux..une méthode de travail puissante pour de nets et réels résultats...bluffant ! Merci de tout coeur Marie

  • #17

    Anne (mardi, 18 octobre 2016 21:48)

    Je souhaitais perdre du poids et je n'y arrivais pas seule! Puis j'ai rencontré Marie, après plusieurs séances et la pose d'un anneau gastrique "virtuel" j'ai perdu 15kg !! MERCI Marie

  • #16

    Lilly (jeudi, 06 octobre 2016 22:52)

    Ma maman, ma sœur et moi avons voulu faire poser l'anneau gastrique virtuel. Et voilà, après 8 séances pour moi, 7 pour ma sœur et 10 pour ma maman, nous avons toute perdu entre 12 et 17 kg! je ne reconnais même plus ma manière de manger, c'est génial. Que du bonheur ma taille 44!

  • #15

    Marie T. (lundi, 29 août 2016 11:41)

    Belle rencontre et moment formidable! après 3 ans d'hésitation, j'ai passé le cap : j'ai refait mon CV et je l'ai envoyé! un pas de géant dans ma vie! Merci

  • #14

    klemen (samedi, 25 juin 2016 11:00)

    séance formidable

  • #13

    Fanny G. (samedi, 21 mai 2016 12:32)

    Marie est une personne très douce et très emphatique.
    J'ai eu la chance de la rencontrer pour des angoisses.
    Grâce à elle j'ai pu retrouver un sommeil paisible et gérer plus aisément mes émotions.
    Une très belle expérience que je recommande à tous ;)
    Bonne continuation

  • #12

    Karine C. (vendredi, 13 mai 2016 21:33)

    Je suis allée voir Mme Blazejczyk pour une perte de poids mi-avril. Cela fait maintenant 1 mois. Résultat : -3 kg (ce qui fait 3,4 cm de moins de tour de taille). Je suis très contente et très motivée pour perdre mes quelques kilos restant. Merci à vous! à bientôt, à très bientôt!
    Karine

  • #11

    Jocelyne C. (vendredi, 01 avril 2016 22:23)

    On m'avait dit que l'hypnose pouvait m'aider pour mon problème et franchement, j'étais septique. Après 3 séances : moins stressée, plus de saut d'humeur, plus d'agacement et j'arrive même à me mettre en auto-hypnose lorsque je sens l'angoisse arriver.
    Je souhaiterais aussi souligner la disponibilité de Mme Blazejcyk qui à répondu à chacune de mes questions, même plusieurs jours après la séance. Merci pour ce suivi exceptionnel!

  • #10

    Jean D. (lundi, 21 mars 2016 16:48)

    Bonjour, ce petit mot pour vous donner quelques nouvelles. J'ai beaucoup apprécié l'entretien avec vous lorsque vous m'avez reçu pour une séance d'hypnose, et je voulais vous dire qu'il m'a soulagé.
    Je vais reprendre rendez-vous d'ici quelques semaines. Je vous prie de croire à mon estime sincère et je vous remercie pour vos qualités d'écoute authentique (et ça se sent très bien quand on es souffrant et qu'on se sent écouté).
    Un grand merci

  • #9

    Juliette N. (vendredi, 11 mars 2016 14:36)

    J'ai fait une séance pour débuter un amaigrissement et 5 semaines plus tard, je mange correctement, sans fringale, ni frustration... Merci beaucoup pour ce bien-être que je ressens désormais.
    Prochaine étape : ma fille pour son arrêt de tabac.

  • #8

    gb (vendredi, 11 mars 2016 08:58)

    trés efficasse

  • #7

    Pauline.S (dimanche, 06 mars 2016 18:24)

    Voilà plusieurs semaines que mes fringales ont disparu...résultat, deux kilos en moins en une semaine seulement...Et l'objectif est bientôt atteint! Quel confort, quelle victoire sur moi! l'année commence bien. Merci, merci!

  • #6

    G.B (samedi, 05 mars 2016 19:47)

    bonjour un mot pour dire que la séance m'a fait le plus grand bien
    je vais renouveler l'expérience pour un autre soucis

  • #5

    G B (samedi, 05 mars 2016 19:37)

    Séance sérieuse ,grande qualité d'écoute,grand moment de détente

  • #4

    M.G (jeudi, 03 mars 2016 09:18)

    Je suis dirigeante d'entreprise et souvent confrontée à des situations oppressantes.
    Après ma première séance avec Mme Blazejczyk, j'ai constaté les bienfaits et les premiers signes de sérénité. A présent, j'arrive à identifier le stress avant même qu'il ne s'installe et surtout à le gérer. Alors, Merci!
    M.G

  • #3

    Manon P. (mercredi, 02 mars 2016 19:42)

    La séance a été excellente. Très grande qualité d'écoute et c'est vrai que c'est du "sur mesure". Un grand moment de détente. Problème résolu!!! Un grand Merci!

  • #2

    Aline P. (vendredi, 26 février 2016 23:14)

    Bonjour,
    Juste un petit mot pour vous dire que la séance m'a fait un grand bien. J'arrive à m'endormir et (enfin!) je dors bien. Je souhaiterais renouveler l'expérience pour un autre problème. Merci

  • #1

    Joly (jeudi, 25 février 2016 07:33)

    Très professionnelle, moment irréel. Des résultats qui commence à se faire ressentir.
    Une expérience que je vais renouveler très vite.